~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Postes vacants/Personnages disponibles/Autres 

 Postes Vaccant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:38:18   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Voici les postes vacan:

Directeur adjoin : C'est viktor Krum qui s'en charge,il est aussi professeur de DCFM.

Bibliothecaire : Ce sera la personne jouant Minerva Mcgonagal qui s'en chargera,elle sera aussi aide en metamorphose.

Professeur de Metamorphose (Transformer une allumette en épingle [...] )

Professeur de Potions

Professeur de Créatures magiques : [g]Silver


Professeur de Divination

Professeur d'Astronomie[/g]

Professeur de Vol
(jusqu'au 3eme année)

Professeur de Sortilége : Devil death

Professeur de Botanique


Professeur de magie blanche

Professeur de magie noire : Sherazade

Infirmier : Miyavi

Proposer moi en d'autre ici,merci ! ^^
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:49:26   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

Infirmier?
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 17:58:13   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Oui c'est possible ^^
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:06:05   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

Puis-je l'être? (C'est Ohayo au fait^^)
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

(Nan j'avais pas remarquer ^^ , j'avais reconnu au pseudo et au poste voulut ^^ )

Oui oui
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:59:16   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

je veux être prof de créatures magiques! svp
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:59:41   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

D'accord!
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:00:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

merci!
Devil death
Membre
Devil death
8 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:05:36   Voir le profil de Devil death (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil death   

Je peux être professeur de sortilèges ?
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:26:31   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Oui

(bon maintenant va falloir des élèves lol )
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:04:43   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

J'aimerai être prof de magie noire et pourquoi pas vendeuse sur l'allée des embrumes de différents artefaces magiques sombres et normaux ^^


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:00:39   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

L'allée des embrumes n'existe pas,nous somme a la grande bariere de corail,bien loin de l'angleterre ^^
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:20:14   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

vi mais y a pas un bidule du même genre ici ?


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:38:59   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

La clairiere des fonderie

si ca te convient ^^
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:45:41   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

oui pas de prob


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:11:41   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Il faut que tu renplisse la fiche dans le sujet de cette catégorie parlant des magasin
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:25:25   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

oki je le ferrai ^^ et sinon pour ma salle de classe on fait comment ?


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:27:18   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Dit moi ou la mettre ^^

( Met un nom de famille dans ton pseudo,c'est obligatoire )
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 01:36:26   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

j'ai déjà un nom de famille. relis ma fiche. Et pour ma salle de classe voir dans le topic prévu à cet effet je t'ai posé une question là bas


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
yoann98
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:00:23   Voir le profil de yoann98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann98   

je peux être prof de potions

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Postes vacants/Personnages disponibles/Autres  Postes VaccantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum