~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Postes vacants/Personnages disponibles/Autres 

 Les salles de cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:01:26   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Les salles sont placée dans le groupe souhaiter par le professeur.
J'établirait donc ici une liste pour que vous vous y retrouviez.

Sortilége/Enchantement : 1 er étage


Magie noire : Sous sol


Creature magiques : Sous sol
Devil death
Membre
Devil death
8 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:28:06   Voir le profil de Devil death (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil death   

Tu pourrais mettre ma salle au premier étage stp
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:03:36   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

D'accord
Devil death
Membre
Devil death
8 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:09:35   Voir le profil de Devil death (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil death   

Merci
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:23:01   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

J'hésite entre le sommet de la Tour et dans les sous-sols le plus profond possible style le 36ème dessous ou près du centre de la Terre ^^


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:08:36   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Tu as tout le temps,il n'y a pas encore d'élève ^^
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:31:21   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

d'accord merci vais réffléchir ^^


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:09:03   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

dans les sous-sols

entre la catégorie les cratères et celle de la Maison des Okinawa

Pour ma salle de cours ^^

Merci

(Magie noire je rapelle)


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:36:32   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

et moi entre ''Salle inexploré'' et ''La maison des Okinawa'' merci!


--------------------
prenom : Silver
age : 35 ans
Profession: Ancien chasseur devenu professeur de créatures mythologiques
Maison: Okinawa
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:15:35   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

On a que des profs... Les profs peuvent pas faire aussi un élève chacun pour pouvoir faire évoluer un peu le forum ?


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Oui bien sur,mais vous pouvez aussi faire d ela pub ^^
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:00:15   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

c'est ce qui serait le plus utile en effet lol, je vais en faire sur mes forums


--------------------
prenom : Silver
age : 35 ans
Profession: Ancien chasseur devenu professeur de créatures mythologiques
Maison: Okinawa
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:50:22   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Merci Silver


( rajoute un nom de famille dans ton pseudo plz ,sherazade pareil , merci )
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Postes vacants/Personnages disponibles/Autres  Les salles de courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum