~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Présentation des professeurs 

 Sherazade, le Néant à l'état pur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:22:37   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Nom : Ruidji mais j’ai renié mon nom et mes origines il y a bien longtemps.

Prénom: Shérazade

Surnoms:

  • Ombre car je ne suis qu’une ombre en ce monde, une ombre bien trop vivace.

  • Princesse des Ombres

  • Princesse Shérazade ou Princesse du Néant

  • Le Néant

    Âge : Mon âge n’a plus d’importance depuis que le Néant fait partie intégrante de moi.

    Profession : Professeur de Magie Noire

    Baguette (taille...) : 24 cm en bois de houx (Le bois de houx est un bois peu courant car il est rare que l'on coupe des arbres bien formés. C'est un bois néanmoins apprécié des maquettistes, des marqueteurs et des tourneurs, en particulier pour la fabrication des pièces blanches des jeux d'échecs. Il est dense, à grain fin et de couleur très blanche et relativement facile à travailler) flexible, très bonne pour la Magie Noire et Antique. Elle est d’une couleur blanche éblouissante sur toute sa longueur mais veinée d’arabesques dans les différents tons de bleu à sa base.

    Maison: Okinawa si elle en avait une

    Caractère : Un volcan bouillonnant sous un dôme de verre telle est la loi qui régit mon Univers. Une carapace forgée avec soin au fil du temps me préserve de tout même des sentiments et pourtant je les ressent mais nul ne peut le percevoir pas même au fil du temps.

    Spécificités :

  • Le Néant est en moi et je suis le Néant. Tout provient du Néant et tout y retournera ! J ‘en fais le serment car telle est ma loi.

  • Tout ce qui découle du Néant est mien, ce qui signifie que j’ai en moi une autre forme de magie…une magie qui semble grise… La magie du Néant…

  • Sait utiliser la magie sans baguette

  • Maîtresse des Kitsuné des Brumes.

    => Info :

    Les Kitsuné:


    N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de formes quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.
    Il y a plusieurs type d'esprits kitsune, tels que les kitsune spectrales (Les Bakemono Kitsune de trois types : Reiko, Kiko or Koryo), ou les kitsune célèstes (Tenko, les renard à neuf queues, agés de 1000 ans). Les kitsune sont selon leur type, diaboliques (comme Kuko, le renard aérien) ou de bon augure (comme Genko le renard noir).
    Les kitsune sont douées de pouvoirs magiques important, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres. Elles pourraient aussi se manifester dans le monde onirique, créer des illusions, courber l'espace et le temps, ou rendre les gens fous. Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. D'un seul battement, il pouvait détruire une montagne ou provoquer un tsunami. Certains Kitsuné manipulent les plantes. Il existe une telle diversité dans cette race qu’il faut mieux étudier chaque individu au cas par cas.

    Le Kitsuné des Brumes:

    Le Kitsuné des Brumes est de loin le plus puissant et le plus redoutable d’entre toutes les espèces de Kitsuné. Il est également le plus rare. Comme son nom l’indique, son corps n’est constitué d’aucune matière tangible mais bien fait de brumes et de volutes en mouvement. Il prend parfois une apparence matérielle et est alors de couleur argentée aux reflets étonnants. Il possède des yeux de la couleur de l’or pur en fusion mordoré. Son regard est fort expressif et fait penser à celui des divinités de l’Egypte ancienne. Très peu sont les gens ayant pu croiser son regard et à être encore en vie par la suite.
    On pense qu’il existe environ mille individus de cette espèce mais rien n’est vraiment sûr. Il y en a peu être plus, peut être moins. Les ¾ de ceux-ci étant des femelles car les mâles sont denrées rares chez les Kitsuné et ce dans toutes les espèces de ceux-ci.
    D’après les légendes, les Kitsuné des Brumes ont tous prêtés allégeance au Néant et aucun ne désire briser cette alliance car le Néant a toujours été bon pour eux. Les termes de l’accord entre le Néant et les Kitsuné sont inconnus de tous sauf du peuple concerné et du Néant.
    On ignore encore leurs pouvoirs exactes et des chercheurs tentent de capturer au moins un représentant de cette espèce mais ces fameux renards à neuf queues semblent insaisissables.

    Les Kitsuné prennent parfois forme humaine mais garde toujours leur queue et leurs oreilles de renard. Ils ont également une longue chevelure qui vient parachever l’ensemble. Celle-ci à la couleur de leur pelage d’origine.
    Un Kitsuné des Brumes au regard de feu glacé suit Shérazade comme son ombre. Il est le price de sa race et est entièrement dévoué à la jeune fille. Il obéit au moindre de ses ordres et Shérazade, en tant que réincarnation du Néant, à d’ailleurs tout pouvoir sur le peuple des Kitsuné des Brumes. Ce Kitsuné s’appelle Siakya {se prononce : Ssiakia} et est bien entendu un mâle. Son surnom est Si-a.

  • Possède une chouette aussi noire qu’une nuit sans lune possédant une étoile blanche au milieu du front. Elle ne se laisse approcher que par elle et qui refuse de se mêler aux autres chouettes. Elle s’appelle Minuit. (se prononce comme l’heure de minuit mais on peut dire aussi Minou-oui)

  • Parle le fourchelang

  • Animagus non déclarée elle se garde bien de révéler sa forme




    Histoire :

    Mon histoire est inconnue de tous et s’est déroulée il y a des temps immémoriaux. J’aime à penser que le monde entier l’ignore et que j’ai déjà bien trop vécu et pourtant…pourtant je suis encore et toujours présente en ce monde… Nul personne au monde ne connaît mes véritables origines…Mystérieuse je suis et mystérieuse je resterai. Je cache mes capacités pour ne point me dévoiler.

    Pourquoi suis-je née dans ce monde qui me hait ? Je me suis souvent posé la question. Avais-je seulement le droit de vivre ? Avais-je seulement le droit de poser l’un de mes pas sur une Terre qui ne veut pas de moi ?

    Depuis ma naissance je n’ai cessé de me faire traîner dans la boue quelque soit le monde où je me rendais, quelque soit les gens que je rencontrais, quelque soit les lieux que je fréquentais. Fille des anges, je n’ai su m’adapter. Fille des anges j’aurai aimé mieux connaître leur monde mais cette possibilité m’a été ôtée car j’étais également fille des hommes et que ceux-ci ne sont pas admis dans les cieux.

    Le monde des humains m’a également repoussé à cause ou grâce à mes attributs ailés. Je dis aujourd’hui grâce car je sais que jamais je n’aurais une place dans le monde des hommes. Il en est de même dans le monde des anges de par mon sang en partie humain et de par mes origines.

    Je suis en effet la fille d’une violation de la plus élémentaire des lois. La loi interdisant l’union entre un humain et un ange, interdisant même jusqu’à l’amour entre ces deux êtres. Ma mère était une ange de grande beauté et mon père était un homme, un humain subjugué par cette grande beauté, par ce louange à la perfection qu’était ma mère en ce temps-là. Ils se sont rencontrés, fruit du hasard ou du Destin malhabile et rêveur, ils se sont aimés bien au delà des possibilités au mépris des règles établies et ont donné naissance à un enfant, une nouvelle vie, une fille, c’était moi. Ce qui devait être un bonheur n’apporta que du malheur.

    J’étais une ange déchue avant même d’ouvrir les yeux, avant même de comprendre ce qu’était la vie, j’aurai du être morte mais même la mort ne pouvait vouloir de moi.

    Ange déchue alors que je n’avais commis aucun crime répréhensible si ce n’est que d’être née ? Je ne pouvais le désirer. De par ma nature je n’était même pas présente dans les registres de Saint-Pierre, je n’étais qu’abnégation pour le monde entier.

    Les ordres étaient simples, seul un envoi au néant de ma personne devait être mon avenir…

    Durant près de 26 ans, date à laquelle j’ai reçut mon diplôme d’une université magique humaine (aujourd'hui même les gens de cette école ne conservent plus aucun souvenir de moi, pas même une simple trâce. Cette école se trouve dans la Cordillière des Andes mais j'ai aussi suivit une partie de mes études en Egypte) où j’avais fait mes études en cachant mes ailes sous mes vêtements, je me suis fait passée pour une humaine comme les autres, apprenant leurs lois, leurs coutumes et leurs cultures si dissemblables. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, on disait que j’étais différente, bien trop différente pour les comprendre comme il se devait. J’en ai beaucoup souffert à l’époque mais aujourd’hui cela ne me fait plus rien. Les remarques glissent sur moi comme les larmes du ciel sur une vitre polie d’un grand magasin car un jour j’ai pris la décision de ne plus souffrir. Je me suis érigée une carapace que nul ne pouvait espérer franchir. Je me suis protégée des autres et de leurs regards blessants. Je me suis protégée de mes propres sentiments et j’ai jeté toute mon énergie dans l’étude, l’apprentissage tant culturel que les arts du combat.

    Après avoir assimilé les lois des hommes, j’ai cherché à apprendre celles des anges bénéfiques, puis celles des anges maléfiques, des saints et enfin les lois démoniaques. Je les ai analysées, comprises et assimilées mais je n’y ai pas adhéré car aucun peuple ne pouvait daigner m’accepter en son sein. Pour eux de par ma nature je n’étais rien… Rien pour personne, pas même pour mes parents qui n’étaient plus. Mon père avait été tué et son âme rendue au néant pour avoir trop péchée. Ma mère déchue et éplorée avait voulut le suivre dans les limbes du néant me laissant seule comme je l’avais toujours été en vérité.

    Plus personne n’avait besoin de moi… Personne n’avait jamais vraiment eu besoin de moi… Je suis partie loin, très loin, poussée par des désirs que je n’ai pu nommer, par des envies que je croyais avoir occulté jamais. Je voulais être heureuse malgré tout alors j’ai quitté tout ce qui avait un jour constitué ma vie, tout ce qui avait un jour fait mon passé.

    J’ai disparu de la vie de millions de gens et pourtant personne ne le remarqua. Je n’étais pas triste car je n’avais pas le droit de l’être, pas le droit d’imposer ma présence à un monde qui me haïssait. Un monde qui me hait toujours mais plus pour les mêmes raisons.

    J’ai fait la rencontre de quelque chose, de quelqu’un que je pensais qu’il n’était qu’inexistence et immatérialité. J’ai rencontré le Néant aux confins de l’Univers. La Néant n’est pas vraiment une personne, ni une chose. C’est une sensation, un esprit étrange, une nébuleuse insondable ou un tout. Et pourtant il m’a parlé, aidée et entraînée dans un lieu hors du temps. De sorte que je n’ai pas vieillit en apparence mais que j’ai vu et vécu bien des choses que d’autres ne verront sans doute jamais. Cela se lit dans mes yeux, ils sont le miroir de mon âme et pourtant aiment à cacher ce qu’ils savent.

    Le Néant a transformé ma vie, il a choisi de s’incarner en moi, de faire partie intégrante de moi, de s’en remettre à moi. De fille d’une ange et d’un humain, je suis devenue fille du Néant, son incarnation première, la main de sa volonté. Le Néant est en moi et je suis le Néant.

    Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi.


    --------------------
    % Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

    % Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
  • Viktor Krum
    Wolf-Rayet
    Membre
    Viktor Krum
    6 messages postés
       Posté le 25-12-2005 à 17:45:59   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://wolf-rayet.joueb.com/   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

    ...

    - Bienvenue.

    hj : simple clair et concis.


    --------------------
    L'empereur du flood a jeté son dévolu sur ce forum...

    Directeur ad. de cette école
    Sherazade
    % Princesse des Ombres %
    Membre
    Sherazade
    29 messages postés
       Posté le 25-12-2005 à 17:51:09   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

    " Je vous remercie de votre solicitude Monsieur le Sous-Directeur et j'apprécie votre chaleureux acceuil "


    --------------------
    % Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

    % Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
    Miyavi
    Infirmier et Mage Guérisseur
    Membre
    Miyavi
    18 messages postés
       Posté le 25-12-2005 à 22:52:17   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

    "Bienvenue en cette oasis de paix au milieu du monde tourmenté"
    Hj: ^__^ Shérazaaaaaade!


    --------------------
    prenom : Miyavi
    age : 23 ans
    Profession: Infirmier
    Maison: Wookitann
    Sherazade
    % Princesse des Ombres %
    Membre
    Sherazade
    29 messages postés
       Posté le 25-12-2005 à 23:38:00   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

    " Je trouve ce monde bien calme pourtant car j'évite de me méler à sa vie "


    --------------------
    % Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

    % Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
    Alienor Moselann
    Administrateur
    Alienor Moselann
    45 messages postés
       Posté le 27-12-2005 à 20:08:00   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

    Fiche validée

    Bienvenue
    Sherazade
    % Princesse des Ombres %
    Membre
    Sherazade
    29 messages postés
       Posté le 27-12-2005 à 22:39:23   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

    " Je vous remercie de votre bienvenue madame la directrice, veuillez me pardonner mes secrets mais je me dois de les conserver pour ma propre sécurité "


    --------------------
    % Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

    % Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Présentation des professeurs  Sherazade, le Néant à l'état purNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum