~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Paradis des flodeurs  Flood!! 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:26:00   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Voila quand des élèves seront sur ce forum et qu'il aura enfin de l'activité, je vous demande de m'envoyer un petit mail pour me prévenir et je reviendrai ^^

A bientôt j'espère


Sahada2@hotmail.com


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 02:02:57   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

je risque de venir moins mais... si on a besoin de moi n'ésite jamais! je suis pas mal occupé par mes cours et tout... enfin, merci pour tout ça!


--------------------
prenom : Silver
age : 35 ans
Profession: Ancien chasseur devenu professeur de créatures mythologiques
Maison: Okinawa
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Bon bé adieu tout le monde...

Fermeture prevue dans une semaine
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:01:58   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

il est vrai que le forum ne va pas très fort... malheureusement... pourtant tu fais du super travail!!! Je suis vraiment désolé...


--------------------
prenom : Silver
age : 35 ans
Profession: Ancien chasseur devenu professeur de créatures mythologiques
Maison: Okinawa
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:18:33   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

pas grave...

Je ne ferme pas le forum mais si un jour vous revenez et qu'il est entierement changé ( catégorie desing histoire...) c'est que j'ai décidé d'en faire autre chose ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Paradis des flodeurs  Flood!!  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum