~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Les sous sols  La salle inéxplorer 

 Examine les lieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:09:57   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Elle marchait d'une démarche calme dans cette salle examinant de temps en temps l'état des lieux. Elle semblait ne montrer aucun sentiment, pas même l'apréhension face à l'inconnu


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:36:19   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

C'était une grande salle aux murs et plafond dans une étrange fumée, donnant à la pièce une impression d'immensité

Miyavi marchait prudemment, explorant une partie de la pièce. Il tentait de trouver ses limites, mais elle semblait infiniment grande...


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 14:09:20   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Elle se retourna sentant une présence et s'avança silencieusement dans la direction du jeune homme. Se penchant près de son oreille elle murmura

" Vous n'êtes pas très prudent... N'importe quel danger aurait pu vous emporter... Peut être même que je suis un danger..."


Elle se recula prestement pour éviter une attaque déffencive et sourit... un sourire froid et pourtant magnifique


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:04:03   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

Attaque défensive qui consista en un volte-face rapide, accompagné d'un coup de poignard (donné dans le vide^^'). Il baissa son bras, soupirant
"De toute façon je n'ai plus grand chose à perdre. Que vous me tuiez ou non, ça ne fera pas grand chose."


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:05:16   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

" Pourquoi cela ? "

Demanda-t- elle d'une voix douce mais polaire comme la calotte glacière


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:08:45   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

"Parce que je n'ai plus rien pour vivre."


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:12:22   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Elle l'observa curieuse puis sourit

" Croyez-vous que j'ai toujours eu des raisons de vivre ? Ma vie elle même est une abnégation, une erreur "


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:19:54   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

"Je ne vous connais pas, je ne peux pas savoir..."


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:21:11   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

" vous devez sentir ma nature plus qu'étrange monsieur le Zéphyr "


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:27:30   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

"En effet"
Il sentait la démangeaison qui habitait son coeur depuis la révélation de son héritage s'intensifier, mais d'une façon douce, répandant dans son corps une douce chaleur. Serait-ce elle, son âme soeur?


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:30:08   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Elle s'approcha de lui silencieuse comme une ombre et posa une main sur sa joue en lui murmurant à l'oreille

" Si vous avez un jour besoin d'aide je vous soutiendrai quoi que vous ayiez fait. J'ignore encore pourquoi mais... Vous me parraissez différent des autres..."


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:23:29   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

Miyavi frissona à ce léger toucher, fermant les yeux pour pouvoir plrs l'apprécier.
"Il en sera de même de mon côté... Vous ne semblez pas que différente, vous l'êtes..."


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:45:45   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Elle sourit

" Cela c'est à vous de découvrir en quoi je le suis "


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Les sous sols  La salle inéxplorer  Examine les lieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum