~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Reglement 

 Réglement de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:43:05   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Cher élève je vous prirez de respectez ceci :

Pas de bavardage en classe
Pas de friandises en classe
N'utilisez pas la magie chez vous !
Respectez les professeurs
Les annimaux sont autorisés dans l'école
Les animaux sont interdit en classe
Vous pouvez aller en ville pendant vos heures libres
Vous pouvez amménager le dortoir à votre gout
Vous pouvez aider la cuisinière à la cantine

Merci de le respecter !



(signer le reglement)
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:55:00   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

je signe!
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:59:10   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

ok merci
Devil death
Membre
Devil death
8 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 15:03:03   Voir le profil de Devil death (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devil death   

Je signe
~~ Devil death ~~
Viktor Krum
Wolf-Rayet
Membre
Viktor Krum
6 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:11:14   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://wolf-rayet.joueb.com/   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

J'suis obligé de le signer ?
Silver
Membre
Silver
11 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:00:14   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

très drole! oui!


--------------------
prenom : Silver
age : 35 ans
Profession: Ancien chasseur devenu professeur de créatures mythologiques
Maison: Okinawa
Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 08:19:48   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

Je signe^^


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Alienor Moselann
Administrateur
Alienor Moselann
45 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:02:22   Voir le profil de Alienor Moselann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alienor Moselann   

Oui t'es obliger de signer;et merci de ne pas flooder dans cette partie et dans le rpg
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:07:02   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

S'avance et lit l'affiche. Bien qu'elle soit prof elle décide d'apposer sa signature au bas du parchemin à l'aide d'une plume de phénix sombre puis elle s'en va d'un pas leste et élégant


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Huta des shifd
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:32:25   Voir le profil de Huta des shifd (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpursang.forumactif.com/index.forum?sid=78a8af880fddc87fdeafb3b456992c7f   Envoyer un message privé à Huta des shifd   

j'arrivent lit et pensa.
*pas de bavardage et bas ses s'évere ici bon et bas faut quand même le faire.*
je signa mais trés maladroitement.
*bon je vais me mettre tout de seul dans la classe alors si non je vais bavarder j'en suis sur.*
je partie .


--------------------

lou swan
Nouveau membre
lou swan
2 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:24:59   Voir le profil de lou swan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou swan   

j'ai signé
yoann98
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:50:42   Voir le profil de yoann98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoann98   

je signe
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Reglement  Réglement de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum