~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Présentation des élèves 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Huta des shifd
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:51:13   Voir le profil de Huta des shifd (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpursang.forumactif.com/index.forum?sid=78a8af880fddc87fdeafb3b456992c7f   Envoyer un message privé à Huta des shifd   

Nom: Des Shifd (mais sa se prononce daï Shefde)

Prenom:Huta

Surnom : Laï

Âge : 10 ans

Caractere:Je suis simpa jentille mais trés bavarde j'adore regarder a droite a gauche et me mes souvent dans des histoir sans m'en rendre comtp j'ai même perdut mais parent et j'en ai quelque remord parceque je me dit que ses a cause de moi.

Description : Je suis brunnes avec des petit yeux vert en amande un petit nez en trompette et une petite bouche pour le reste petit visage je fait a peux pré 1m65 et je suis assée maigre.

Histoire: j'avais 7 ans quand mais parent sont mort il y a mon tonton qui me disait que c'était celui dont on doit pas prononcer le nom mais moi oui au font de moin je me dit que si je n'avait pas étais la il ne s'erais pas mort aujourd'huis et puis Dembeldor a éte tué et mon tonton ma mit ici dans cet école La suite serat ecrite dans las diférent sujet puisque je ni suis pas encore(elle et bien mon histoir?)

Année scolaire : Les Bronze

Baguette (taille...) :25cm
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Important  Présentation des élèves  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum