|
Viktor Krum | Wolf-Rayet | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 01:17:05
| Nom: Krum Prenom: Viktor Surnom : /// appelez moi Viktor. Âge : 26 ans le 26 décembre 2005 (no comment, please) Caractere: assez froid et distant au premier abord... il sait cependant être généreux et loyal envers ceux qu'il aime. Description : Troooop beau Histoire: cf l'histoire de l'école Profession : Prof, directeur adjoint. Baguette (taille...) : en chair, 22 cm. je déc' en ébène 34 cm Maison choisie(corespondant le mieu au personnage) : /// |
|
Miyavi | Infirmier et Mage Guérisseur | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 08:17:36
| (Hj:Tu pouvais pas résister, pour la baguette, hein? il manque l'ingrédient magique^^) "Bienvenue" Dit Miyavi avec un léger sourire amical
-------------------- prenom : Miyavi age : 23 ans Profession: Infirmier Maison: Wookitann |
|
Viktor Krum | Wolf-Rayet | Membre |  | 6 messages postés |
| Posté le 25-12-2005 à 17:47:58
| (c'est quoi l'ingrédient magique d'une baguette en chair ? Miiiinnnce, jme crois encore sur flood, et tu sais quoi ? j'ai 999 messages!) Il répondit merci dans un simple signe de tête
-------------------- L'empereur du flood a jeté son dévolu sur ce forum... Directeur ad. de cette école |
|
Alienor Moselann | Administrateur |  | 45 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 20:06:17
| Peut tu marquer la maison qui corespond a ton personnage mettre une vraie description;et ecrire tout de même ton histoire plz. Il faut aussi que tu me dise ce que tu veut enseigné. Sinom bienvenue |
|
|