~~Durmstrang/Beaubâtons~~
Administrateurs : Alienor Moselann, Flamme
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Votre arrivé  Le chemin du lac 

 Votre arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elindra
Administrateur
Elindra
1 message posté
   Posté le 08-03-2005 à 12:01:58   Voir le profil de Elindra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elindra   




Vous arrivé devant un beau lac plusieur chemin venant de nombreux endroit letoure .
Vous prenez le chemin de l'école .

Miyavi
Infirmier et Mage Guérisseur
Membre
Miyavi
18 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Miyavi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyavi   

Une silhouette ailée se dessina dans le ciel, tel un ange. Miyavi atterit souplement, utilisant les vents descendants. Il rétracta ses ailes bleues nuit bordées d'argenté et vérifia que sa baguette était toujours dans son étui sur sa ceinture, tout comme sa dague et ses potions guérissantes. Miyavi mit la dague dans son sac magiqueemnt rapetissé. Elle ne lui servirait plus dans cette oasis de paix. Il pût enfin enlever ses guêtres de cuir protectrices de ses bras et de ses mollets, ainsi que ses mitaines de cuir. Néanmoins, il était toujours inpressionnant avec sa robe de combat et son épinglette de Mage Guérisseur. Il soupira de soulagement. Ces derniers mois, il avait été en plein coeur de la guerre... Il s'avança d'un pas fatigué vers l'école
(Hj: Oùlala, suis partie en live là :S!)


--------------------
prenom : Miyavi
age : 23 ans
Profession: Infirmier
Maison: Wookitann
Viktor Krum
Wolf-Rayet
Membre
Viktor Krum
6 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:23:25   Voir le profil de Viktor Krum (Offline)   Répondre à ce message   http://wolf-rayet.joueb.com/   Envoyer un message privé à Viktor Krum   

Un lointain point noir s'approchait a grande viotesse de l'école, il s'agissait de Viktor Krum... Il se posa donc aventureusement et continua a pied jusqu'au parvis...


--------------------
L'empereur du flood a jeté son dévolu sur ce forum...

Directeur ad. de cette école
Sherazade
% Princesse des Ombres %
Membre
Sherazade
29 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:18:58   Voir le profil de Sherazade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sherazade   

Une brume s'éleva lentement du lac et lentement sur la digue se dessina une silouhette sombre... Une jeune femme tout habillée de noir à l'air extrèmement raffinée. Cette jeune femme sourit en apercevant l'école, d'un sourire froid, sans véritable sentiment. Elle paraissait sortir d'un rêve, un rêve bien sombre... Telle une nuit sans lune, sa parure tendait à la faire passer discrêtement bien qu'elle détonait surement assez fort des habitants de cette contrée. Elle s'avança sur le petit chemin serpentant à travers les arbres d'un pas souple et élégant... Elle franchit les grilles et pénétra dans l'école


--------------------
% Tout provient du Néant et tout y retournera ! J’en fais le serment car telle est ma loi. %

% Le Néant et moi ne faisont qu'un. %
Huta des shifd
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:59:04   Voir le profil de Huta des shifd (Offline)   Répondre à ce message   http://chevalpursang.forumactif.com/index.forum?sid=78a8af880fddc87fdeafb3b456992c7f   Envoyer un message privé à Huta des shifd   

j'arrivent et regardent autour de moi
*J'éspere ne pas étre tout de seul tout de méme*
je continue mon chemin jusqu'a l'école
*Ouah elle et vachement belle l'école*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~Durmstrang/Beaubâtons~~  Votre arrivé  Le chemin du lac  Votre arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum